Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 13:11

Bonjour,


Bah ouais, je sais, ça fait longtemps... Vous n'allez pas me punir quand même ?


Un article rapide pour vous montrer nos extérieurs...

Le lotissement est terminé, nous avons un bel enrobé tout neuf depuis la semaine dernière...

Nous en avons profité au passage pour faire notre cour...

 

Bitume_Lot.JPG

 

Tous les matins, les limaces s'en donne à coeur joie pour glisser sur ce nouveau sol tout neuf...

D'ailleurs, est-ce qu'en écraser une du pied gauche porte bonheur ???

 

Admirez surtout notre numéro de maison (n°5) à droite de votre écran, je trouve que c'est le détail qui finit bien notre maison...

On a du en mettre un d'urgence car un des facteurs refusait de mettre dans notre boite à lettres tous les colis (même sans signature !) parce qu'il n'arrivait pas à identifier notre maison... Sachant que toutes nos boites à lettres sont regroupées à l'entrée du lotissement, avec bien évidemment n°5 affiché sur notre boite...

Donc nous avons bricolé ça en attendant que la mairie nous fournisse la plaque "officielle", Vincent a vu sur un des comptes rendus de la Commune qu'ils arriveront bientôt..

Bitume_Maison.JPG

 

A bientôt, peut être ! (Si j'arrive à retirer la canne qui pousse dans ma main...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
whaaaa super c'est le petit rien qui change tout, c'est bien
Répondre