Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 12:20

... en attendant que je rédige d'autres articles sur la cuisine...

 

Pour ne rien vous cacher, notre cuisine aménagée est installée depuis octobre 2012.

Mais je vais rédiger plusieurs articles sur ce sujet... J'me sens motivée !

Je parlerais de notre choix de cuisiniste, de nos élèments de comparaison, de la pose...

 

Commençons...

 

Ayé ! Nous avons le financement pour la cuisine. Les plans ont été élaborés au moment de la construction, je les avais fait avec le IKEA Home Planner à l'époque. Et 2 1/2 après le premier jet, je n'ai pas changé d'avis sur l'emplacement des meubles. Mais avant la pose des meubles, il faut peindre les murs...

Alors Aubergine ou Mandarine ?

Moi je veux de l'Aubergine mais Vincent préfère la Mandarine...

 

Cuisine-Aubergine.JPG

Cuisine-Mandarine.JPG

 

Que ceux qui ont déjà vu la cuisine se taisent... ou se taisent à jamais !

Faut pô gâcher le suspens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
A zut je ne me suis pas tuuuuuuu!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est une tres jolie cuisine ,pratique, conviviale et aussi fpnctionnelle ,moi je l adore bravo aux concepteur.
Répondre